Beyoncé aime parler d’amour dans ses chansons. La chanteuse a été comblée samedi soir lorsque deux de ses danseurs se sont fiancés sur scène, durant son concert.

Actuellement en pleine tournée du Formation World Tour, Beyoncé s’est rendue samedi à Saint-Louis, aux Etats-Unis, pour un concert a priori comme un autre. Durant le show, la mère de famille chante entourée de ses danseuses lorsqu’arrive l’un des moments préférés du public: celui du morceau Singles Ladies. Son refrain est on ne peut plus clair, « Si tu l’aimes, passes lui la bague au doigt ». Une phrase que Beyoncé a chanté ce soir-là avec un ton tout particulier. A ce moment, la chanteuse sait déjà que l’un de ses danseurs attend en embuscade derrière la scène, prêt à bouleverser la vie de celle qu’il aime.

Alors que le morceau touche à sa fin et que le public se prépare déjà au suivant, Beyoncé demande à ce que l’on coupe la musique. Surgit alors de nulle part John Silver, grand sourire sur le visage et magnifique costume blanc sur les épaules. Le jeune homme est un danseur professionnel mais ce soir -là, il foule la scène pour une autre raison.A la gauche de Beyoncé se tient en effet la danseuse Ashley Everett, la femme de sa vie.L’homme avance, prend Beyoncé dans ses bras, lui emprunte ensuite le micro et se dirige vers sa compagne. En lui tenant la main, il lui dit des mots d’amour avant d’effectuer le pas de danse le plus important de sa carrière. John pose un genou à terre, dans sa main, une petite boîte. Sa voix résonne alors à travers la salle : « Veux tu m’épouser? ». la réponse ne se fait pas attendre, Ashley hoche de la tête, prend son homme dans ses bras puis l’embrasse. La foule est au bord des larmes.

Il ne faut que très peu de temps à John pour passer la bague au doigt de sa future femme. Les premiers mots de félicitations qu’ils entendent alors proviennent de Beyoncé en personne. La superstar embrasse les deux jeunes fiancés, sans elle, cette scène n’aurait jamais eu lieu. En plus d’avoir accepté de livrer quelques instants sa scène au couple pour sa demande en mariage, la diva joue en effet un rôle central dans la relation amoureuse de John et Ashley depuis la première heure. C’est en effet grâce à elle que les deux artistes se sont rencontrés. Sans Beyoncé, pas de couple, ni de mariage.La compagne de Jay Z peut désormais se vanter d’avoir donné naissance à une histoire d’amour par le simple biais de sa musique.

Crédits photos : Getty