Anny Duperey et Daniel Cohn-Bendit ont eu un petit accrochage sur le plateau de l’émission 20h30 le dimanche ce 9 décembre. L’actrice a lancé une pique contre Emmanuel Macron que l’ex-député a balayé d’un revers de main.

Ambiance électrique sur le plateau de 20h30 le dimanche ce 9 décembre sur France 2. Laurent Delahousse recevait sur son plateau Daniel Cohn-Bendit et l’actrice Anny Duperey. L’occasion pour les deux invités d’échanger au sujet de l’actualité et d’avoir un vif débat sur le mouvement des gilets jaunes et sur l’action du chef de l’Etat. L’actrice de la série Une famille formidable a lancé une pique contre le président de la République au sujet de son élection que n’a visiblement pas apprécié l’ancien député européen. “C’est sans doute des financiers qui l’ont mis à la tête de la France ! a lancé la comédienne au sujet d’Emmanuel Macron.

Une remarque qui a nettement irrité Daniel Cohn-Bendit. “Mais non ! Ce n’est pas la peine de dire n’importe quoi”a-t-il lancé, argumentant“je suis plutôt critique vis-à-vis de lui mais ce sont des millions de Français qu’il l’ont élu et l’ont mis à la tête de la France (…) Vous savez, moi je connais des tas de financiers qui auraient voulu mettreFrançois Fillonà la tête du pays et qui n’y sont pas arrivés parce que Fillon n’était pas à la hauteur…” a précisé celui qui a soutenu Emmanuel Macron lors de la dernière élection présidentielle. Acceptant le débat, Anny Duperey a écouté l’ex-député sans broncher, mais n’a pas semblé pour autant changer d’avis.

Crédits photos : France 2