Adèle Exarchopoulos revient devant la caméra… pour les besoins d’un clip! Ce lundi, le groupe TOYS a dévoilé la vidéo de son titre, Fire, réalisée par Louis de Caunes.

Rencontre au sommet entre Adèle Exarchopoulos et Louis de Caunes. Ce lundi, le groupe TOYS a dévoilé le clip de sa dernière chanson, Fire, réalisé par le fils d’Antoine de Caunes et dans lequel l’actrice se met en scène. La grande copine de Léa Seydoux y interprète le rôle d’une fille, qui vit une relation passionnelle avec son petit-ami, incarné par l’acteur Jérémie Laheurte. Une relation de couple d’autant plus facile à jouer pour les deux comédiens, ensemble à la ville après leur coup de foudre sur le plateau de tournage de La vie d’Adèle.
Habituée à dévoiler son corps à la caméra, la jeune femme de 21 ans offre une nouvelle fois un aperçu de ses courbes sensuelles. Au final, le résultat est au rendez-vous. Une belle réussite pour le réalisateur Louis De Caunes. Sur Twitter, Emma de Caunes, sa sœur, n’a d’ailleurs pas tardé à mettre en avant le travail du jeune homme.

Il y a quelques mois, ce dernier avait déjà réalisé un clip mettant en scène deux danseurs de l’Opéra de Paris sur une chorégraphie de Benjamin Millepied, le mari de Natalie Portman. Dans une interview accordée à l‘Express au mois de mars dernier, le fils de l’ancien animateur duGrand Journal et de la journaliste Agnès Léglise avait fait part de ses envies de septième dans l’avenir. « C’est le but ultime mais je ne suis pas pressé d’y arriver » confiait à l’époque l’intéressé. Une chose est sûre : les débuts de Louis de Caunes derrière la caméra sont prometteurs.

Click Here: Maori All Blacks Store