Click:Circulight
Ce lundi 3 juin, Benoît Paire était éliminé en huitième de finale du tournoi de Roland-Garros. Lors de la conférence de presse d’après-match, le tennisman s’est laissé aller à une petite confidence qui n’est pas passée inaperçue.

C’est la fin de cette édition 2019 de Roland-Garros pour Benoît Paire. Ce lundi 3 juin, le tennisman français était opposé au japonais Kei Nishikori lors des huitième de finale. Un long combat sur deux jours qui s’est soldé par une défaite de Benoît Paire. Habituellement connu pour ses nombreux coups de sang, c’est pourtant décontracté et paisible que l’homme de 30 ans est apparu en conférence de presse, à l’issue du match. « Ce match, je l’ai perdu un petit peu tout seul, et c’est pour ça que je m’en veux. Ce n’est pas lui qui a sorti des coups exceptionnels, c’est moi qui suis passé un petit peu à côté de certains jeux », déplore-t-il en gardant tout de même le sourire.

C’est à la suite de cette déclaration que Benoît Paire a confirmé être célibataire. « Bien sûr, je suis déçu d’avoir perdu mais ça restera quoi qu’il arrive des souvenirs incroyables. Quand j’aurai des enfants, quand je serai plus vieux, quand j’aurai une copine, je pourrai leur raconter tout ça et leur montrer des vidéos. Mais c’est vrai que pour l’instant je suis déçu de la défaite, mais content de ce qui se passe en ce moment parce que j’ai envie de faire mieux encore », confie-t-il. Une petite phrase au milieu d’un long discours qui est loin d’être passée inaperçue.

Sa dernière relation connue était avec Shy’m. La chanteuse faisait d’ailleurs régulièrement le déplacement dans les gradins afin d’encourager son homme. Mais toutes les belles choses ont une fin. Après deux ans d’idylle, les deux tourtereaux ont finalement décidé de se séparer. Depuis, aucun des deux ne semble avoir retrouvé l’amour. Officiellement, Benoît Paire est en effet un cœur à prendre. Même s’il confiait en janvier dernier au magazine Society pouvoir rencontrer facilement des femmes. « Aujourd’hui tu peux rencontrer plein de filles sur les réseaux sociaux. J’avoue, je reçois des messages de filles. Pour rencontrer une nana d’un soir, c’est très facile. Je ne dis pas l’inverse. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore rencontré l’âme sœur sur Instagram. C’est compliqué. Si c’est moi qui envoie un message, ça fait mec qui cherche. Si c’est elle, ça fait un peu fan », nuançait-il tout de même.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Kenzo Women’s New Collection