Lorsque Nagui a piégé un candidat de Tout le monde veut prendre sa place, il ne s’attendait pas à ce que celui-ci lui renvoie l’ascenseur avec une boutade bien sentie. Ce à quoi l’animateur n’a pas pu s’empêcher de répondre en rigolant avec une insulte.

La première partie de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2, est souvent l’occasion pour Nagui de taquiner gentiment les candidats grâce aux anecdotes qu’ils racontent. Sans surprise, ce samedi 20 juillet, l’animateur a de nouveau trouvé une occasion de mener en bateau un participant. Lorsque ce dernier lui passe le bonjour d’une certaine Cyrielle, l’une de ses amies qui apprécie particulièrement Nagui, l’animateur lui affirme alors qu’il l’a connait, ce que le candidat croit. Et Nagui d’ajouter… qu’il ne la connaît en réalité ni d’Ève ni d’Adam !

Mais une fois n’est pas coutume, la petite blague de Nagui se retourne ensuite contre lui lorsqu’il propose de rencontrer cette Cyrielle. Il demande en effet au candidat ce qu’elle fait dans la vie, et ce dernier lui répond en rigolant qu’elle travaille à la caisse des retraites ! Un clin d’oeil bien senti à l’animateur, qui a aujourd’hui 57 ans et qui se rapproche ainsi de l’âge auquel les gens partent en général à la retraite. Cette boutade a beaucoup fait rire Nagui, qui a ainsi lancé : “On va bientôt se voir, Cyrielle ! J’arrive !” Mais l’animateur à toute de même glissé un “espèce d’enfoiré” au candidat hilare. Sans rancune !

Crédits photos : France 2 – Tout le monde veut prendre sa place

Click Here: Cheap Golf Drivers