Chaque saison, le jeu de survie de TF1 présente aux téléspectateurs un ou plusieurs beaux gosses. Cette année, la chaîne a dévoilé son dernier cru, Dylan !

« Je suis agent immobilier et vu ma gueule d’ange, je suis aussi mannequin ». Voilà comment se présente Dylan, le premier candidat luxembourgeois de Koh-Lanta. A 22 ans, ce jeune homme déjà très sûr de lui comptait bien tout donner pour se faire remarquer. Ses photos sexy n’ayant pas déclenché un raz-de-marée de likes et de followers sur son Instagram (il culmine à 2157 abonnés sur le réseau social), il pariait sur l’émission de TF1 pour se bâtir une vraie notoriété.

Le luxembourgeois se disait prêt à tout pour l’emporter, promettant au passage qu’il ne serait pas un adversaire facile et gentil et qu’il n’hésiterait pas “à user de toutes les stratégies possibles et imaginables“. Agaçant, non ? Pari perdu pour Dylan: éliminé de l’aventure lors de ce premier épisode, le candidat de l’équipe bleue, “n’en veut pourtant pas à Mathilde” , sa camarade dans le camp qui a pourtant voté contre lui.

Click Here: creed perfume sale

Découvrez les photos sexy de Dylan dans la vidéo ci-dessus.