Ce dimanche 22 novembre, Nagui animait un nouveau numéro de “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2. Alors qu’il échangeait avec un candidat au sujet de ses poules, l’animateur a osé une vanne sur Penelope Fillon, qui n’est pas passée inaperçue…

Ce n’est un secret pour personne, Nagui est un grand farceur. Il n’est pas rare que des personnalités, à l’instar de son ami Michel Cymes ou plus récemment Vincent Dedienne, en prennent pour leur grade dans les émissions qu’il présente sur France 2. Ce dimanche 22 novembre, le mari de Mélanie Page animait justement un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, durant lequel il a fait la connaissance d’Antoine. En plateau, ce dernier a raconté qu’il possédait deux poules : “Oui j’ai deux poules, des vraies : Au pot et Ségolène”, a-t-il expliqué. Et Nagui de rétorquer : “Une qui s’appelle Au pot, c’est drôle : la poule au pot, évidemment (…) Ségolène ?”, s’est interrogé l’animateur, plus perplexe sur ce deuxième prénom.

Le candidat de Tout le monde veut prendre sa place s’est alors expliqué : Avant il y avait Ségolène et Pénélope, j’avais un petit peu fait dans la politique à ce moment là…”, a-t-il reconnu. “Ok très bien bonne vanne”, a souligné Nagui, qui n’a pu s’empêcher de tenter un trait d’humour au sujet du prénom de l’une des poules d’Antoine. “Et vous avez abandonné Pénélope parce qu’elle ne faisait pas son travail ?, s’est interrogé l’animateur de France 2, en faisant référence à Penelope Fillon et à l’affaire des emplois fictifs la concernant.

“Elle est morte”

Si cette vanne n’est pas passée inaperçue, elle est malheureusement tombée à l’eau puisque le jeune homme a confié à Nagui que sa poule Pénélope était “morte”. “Ah pardon, mes condoléances“, a réagi l’animateur de France 2, qui a aussitôt abordé une autre question pour dissiper le malaise en plateau. “Est-ce que les poules sans coqs donc, font leur oeuf chacun tous les jours ?”, a demandé le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. “Bien sûr”, a rétorqué Antoine, enthousiaste à l’idée de partager une partie de son quotidien. Tout est bien qui finit bien…

Click Here: meath gaa jerseys

Crédits photos : Capture d’écran France 2