En apprenant l’annonce du divorce d’Angelina Jolie, de nombreuses célébrités ont réagi sur les réseaux sociaux, faisant part de leur tristesse et de leur émotion. George Clooney, lui, l’a appris en direct autour d’une interview.

Parmi les célébrités, George Clooney est le premier a s’être exprimé sur « l’affaire Pitt-Jolie ». L’acteur de Monument’s Men et Gravity, qui appris la nouvelle à la sortie d’une assemblée générale à l’ONU, à New York, lors d’une interview au débotté de la chaîne CNN, a été questionné en direct sur l’annonce du divorce des deux acteurs. Pris au dépourvu, George Clooney, pourtant rompu à la communication médiatique, n’a pu cacher son émotion. Quoi, qu’est-ce qui se passe ? Je ne savais pas… Je suis vraiment navré d’entendre ça.”, a-t-il déclaré au micro de son interlocuteur.

Très ami avec Brad Pitt depuis leur rencontre sur le tournage d’Ocean’s Eleven en 2001, sous la direction de Steven Soderbergh, Clooney a donc été informé de la rupture, comme l’intéressé lui-même, par les médias.

Cet épisode pourrait rapprocher encore un peu plus les deux hommes, fan des virées « entre copains » et des blagues potaches. George, qui n’a jamais eu d’enfant, est devenu presque un parrain de coeur de la tribu Jolie-Pitt. Même si, avec humour, Mr Pitt avait déclaré à la chaîne Extra récemment : “George déteste les enfants. J’aime trop les jumeaux (Vivienne et Knox, 8 ans, ndlr) pour les confier à George ».

Click Here: Real bape hoodie