Après les rondeurs, les douleurs: à peine opérée de la poitrine pour en augmenter le volume, est repartie d’urgence à l’hôpital, victime d’élancements insoutenables…
Du 85B au 85D, il n’y a pas un pas de géant à faire, même en matière (siliconée) de chirurgie plastique. Mais Amy Winehouse, qui a choisi d’augmenter légèrement le volume de ses bonnets de soutien-gorge a douloureusement constaté qu’une opération reste une opération. Avec les risques et les souffrances qu’elle implique.
Car, quelques jours après sa séance sur le billard, où tout a bien roulé, Amy Winehouse a dû se faire hospitaliser d’urgence ce week-end. C’était juste après sa prestation dans l’émission Strictly Come Dancing. Elle était venue y faire la choriste de luxe pour sa très jeune filleule, Dionne Bromfield, qui au passage assurait une superbe reprise de Mama Said, des Shirelles. Un extrait que Gala.fr vous propose de découvrir en vidéo ci-dessous.
Selon un témoin du « drame », cité par nos confrères britanniques du Daily Mirror, « Amy Winehouse a commencé à crier: »Il faut que je vois quelqu’un, mes seins vont me tuer!” Du coup, son manager a pris la situation en main et conduit la malheureuse jusqu’à la London Clinic.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Une souffrance toute relative car, chemin de croix faisant, la martyre des seins a demandé à son chauffeur de faire une station dans une boutique de poulet frit. C’est que la nourriture hospitalière ne lui avait pas laissé un souvenir gastronomique émouvant… Et Dieu sait qu’Amy Winehouse en a connu, des cliniques. Au point où elle serait en mesure d’éditer un guide de la restauration hospitalière.
N’empêche, on ne badine pas avec les suites opératoires. Encore moins lorsqu’il s’agit d’une patiente qui l’est si peu (patiente) et dont la célébrité (parfois acquise pour de mauvaises raisons) est telle. Verdict des médecins: ses deux seins vont biens, mais « elle aurait dû se reposer. » Un train de vie sain, qu’on lui avait dit… Mais, par là, Amy n’entend rien.
Regardez la vidéo:
Amy Winehouse dans une émission TV
J.-F.T.
Lundi 12 octobre 2010
Leave a Reply