En couverture de VSD, Valérie Trierweiler fait jaser. En cause : un nouveau look qui amuse les internautes.

La dernière fois qu’on l’a vue, c’était à Noël pour une action caritative du Secours populaire. Valérie Trierweiler fait son retour médiatique en couverture du magazine VSD dans lequel elle témoigne son admiration pour Julien Lauprêtre, le président de l’association susmentionnée. Une couverture, au final, des plus ordinaires. Sauf que, l’ex-compagne de François Hollande y apparaît un brin métamorphosée. Finies les longues boucles ondulées, place à un brushing raide et radical. Et surtout, comme l’ont noté plusieurs internautes sur Twitter, l’auteure de Merci pour ce moment a le visage très lisse.

Les réactions sur le réseau social se sont multipliées. Un utilisateur a posté une vieille photo de la journaliste de 51 ans contre la une en question avec la mention : “le jeu des 112 erreurs”. Valérie Trierweiler n’en est pas à son premier relooking.En septembre dernier, elle posait pour le magazine japonais Richesse, avec une toute nouvelle teinture blonde.

Pourtant active sur Twitter, elle n’a pour le moment pas commenté la vague de railleries, dont elle fait à nouveau l’objet.

Crédits photos : Pascal POTIER / VISUAL Press Agency