Sous le feu des projecteurs depuis l’élection de son compagnon à la présidence de la République, Valérie Trierweiler multiplie les looks simples et raffinés.

Valérie Trierweiler, la dame au look “normal“

Si la compagne du Président a énormément fait parler d’elle à travers l’affaire du “tweetgate“, elle est apparue plus effacée que jamais samedi dernier lors de la cérémonie du 14 juillet.Première apparition officielle depuis le faux-pas qui l’a placé au cœur de toutes les attentions, Valérie Trierweiler est restée en retrait de François Hollande tout au long de cette journée de fête nationale.

Un comportement aussi discret que le look de la journaliste qui semble définitivement avoir trouvé sons style. Abonnée aux ensembles sobres, Valérie Trierweiler oscille entre le noir et le beige pour des tenues toujours chics et très simples.A l’opposé des vestes souvent colorées de Ségolène Royal ou du look très Jackie O de Carla Bruni, Valérie Trierweiler se démarque par son style classique et presque “normal“. En effet, la “First Girlfriend“ n’hésite pas à enchaîner les tenues relativement identiques sans se soucier des commentaires pourtant virulents.

Critiquée pour ses tenues jugées trop “confortables“ à l’instar du large pantalon noir qu’elle portait lors de sa première visite officielle à Tulles, Valérie Trierweiler semble tout de même agrémenter ses looks de quelques détails féminins comme l’attestent les escarpins ou le décolleté qu’elle arborait à l’occasion du Festival d’Avignon ce weekend.

Du trench au total look noir et blanc, la première dame mise sur des pièces et des alliances indémodables évitant ainsi toutes prises de risque vestimentaire.Un style charmant mais qui, au pays de la mode et de l’élégance, pourrait vite manquer d’originalité… Attention Valérie !Amandine GarciaClick Here: los jaguares argentina