De quoi attiser un peu plus la curiosité des fans du roman de Joel Dicker. L’affiche de La Vérité sur l’affaire Harry Quebert vient d’être dévoilée, et on y découvre un portrait pour le moins impressionnant de Patrick Dempsey.
Plus que quelques jours à attendre pour en savoir plus sur la série adaptée du roman de Joel Dicker La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert. Les premières images seront en effet dévoilées lors d’une projection en avant-première mondiale le 7 avril prochain au festival Canneséries. Mais pour faire patienter les fans du roman, une affiche de l’adaptation de Jean-Jacques Annaud vient d’être dévoilée.
On y découvre un impressionnant portrait de Patrick Dempsey qui joue l’ancien professeur d’université Harry Quebert. Son visage, air sérieux, voire inquiétant, surplombe la photo d’une jeune fille derrière un cordon policier “Police Line do not cross”. Cette jeune fille n’est autre que Nola Kellergan jouée par l’actrice américaine de 21 ans Kristine Frøseth.
Rappelons qu’Harry Quebert est arrêté par la police le jour où l’on découvre le squelette de la jeune fille dans sa propriété… De quoi frissonner.
Cette série en dix épisodes a été réalisée par Jean-Jacques Annaud, que l’on connaît pour le film Au nom de la rose, et récemment Le dernier loup – pour lequel il avait posé en exclusivité pour Gala avec des loups. Ce sera sans conteste l’événement du nouveau festival Canneséries dont la première édition aura lieu du 7 au 11 avril prochain. En plus de la diffusion de cette série événement en ouverture, et de la série Safe, avec Michael C. Hall et Audrey Fleurot en clôture, Canneséries proposera une compétition exigeante de dix séries du monde entier. Un programme alléchant.
Crédits photos : bestimage
Leave a Reply