Sylvester Stallone était ravi hier à l’avant-première de Creed: L’héritage de Rocky Balboa. Il était aussi très fier de fouler le tapis rouge, entouré de ses trois filles et de sa femme.

Sylvester Stallone était bien entouré sur le tapis rouge de l’avant-première de Creed : L’héritage de Rocky Balboa. Et pour cause: ses trois fillesSophia (19 ans), Sistine (17 ans), et Scarlet (13 ans) étaient avec lui. Également à ses côtés, son épouse Jennifer Flavin. Et leurs trois jeunes filles se révèlent être des beautés, presques copiées-collées de leur maman, ancien mannequin.

Click Here: Golf special

Creed : L’héritage de Rocky Balboa, qui était présenté hier à Los Angeles, signe le grand retour de Sylvester Stallone dans son rôle fétiche: celui de Rocky Balboa. Dans le long-métrage, l’amoureux d’Adrian devient le mentor d’Adonis Johnson (joué par Michael B. Jordan). Ce dernier n’est autre que le fils du célèbre champion de boxe Apollo Creed, qui lui même avait parrainé un certain… Rocky. Le film sortira en salles le 13 janvier.