Tremblement de terre à Hollywood. On vient d’apprendre que la petite Suri, fille de Tom Cruise et de Katie Holmes, est finalement une fillette comme les autres. Selon le magazine People, l’enfant terrible de 7 ans s’est fracturé le bras, mais heureusement sa vie n’est pas en danger. Ouf!
En digne fille de son célèbre paternel – Tom Cruise – la jolie Suri se laisse tenter par quelques cascades alors qu’elle commence tout juste sa vie de célébrité. Agée de 7 ans tout rond, la petite princesse américaine a ému la planète people cette semaine. Après sa crise de nerfs face aux paparazzi qui la poursuivaient dans les rues de New York, la propriétaire de jolis yeux bleus s’est fait un gros bobo.
On apprend aujourd’hui, dans les colonnes du magazine People que Suri s’est fracturé le bras. Selon un porte-parole de sa maman, l’actrice Katie Holmes: « Suri s’est cassé le bras, mais elle va bien ». Un témoignage qui soulagera les fans, qui l’imaginent déjà assez tourmentée par le divorce de ses célèbres parents. Et, alors que les causes du mystérieux accident n’ont pas encore été révélées au grand public, le suspense est à son comble.
Qu’est-il donc arrivé à la gamine en cette fin de semaine tragique? Les rumeurs parlent déjà d’un accident au cours de ses leçons de danse classique ou de gymnastique. On pourrait aussi parier sur une chute de son poney, que papa Cruise lui a offert pour Noël il y a quelques années. Une chose est sûre, pour réussir à lui faire porter un plâtre comme les petits bras cassés de son âge, il a dû falloir se lever de bonne heure…
Leave a Reply