La semaine dernière, le fils de l’homme d’affaires Richard Branson, Sam, jurait fidélité à sa belle, l’actrice Isabella Calthorpe. Des épousailles somptueuses en Afrique du Sud, dévoilées aujourd’hui par les tabloïds anglais.
Plus qu’un mariage, de véritables festivités. Après le mariage secret de Kate Winslet et Ned Rocknroll, neveu de l’homme d’affaires, Sam Branson et Isabella Calthorpe se sont mariés en grande pompe en Afrique du Sud. Une union mémorable qui a rassemblé personnalités et membres de la famille royale, de quoi réjouir la presse anglaise. Car si Sam est le fils du richissime Richard Branson, Isabella est la fille de Lady Mary Gaye, et la demi-sœur de Cressida Bonas, le nouveau coup de cœur du prince Harry. Les fidèles amies de Cressida – qui ont partagé ses retrouvailles avec Harry dans la station de ski de Verbier -, les princesses Béatrice et Eugénie étaient également présentes au mariage, ainsi que la chanteuse Natalie Imbruglia.
Une joyeuse foule prolixe qui a profité des cinqs jours de fêtes organisés par le couple. Au programme: soirées costumées, jeux Olympiques du bush, safaris et autres leçons de bongos avec bien sûr la cérémonie de mariage comme moment fort. Dans la réserve d’Ulusaba, au pied d’un arbre sacré, les tourtereaux amoureux de la nature se sont dits oui devant leurs 140 invités. «Il y a quelque chose dans le fait de se sentir aussi proche de la nature qui fait que vous vous sentez vivant, a expliqué Sam Bronson à Hello Magazine. Vous êtes connectés à la nature dans ce qu’elle a de plus brut; vous êtes sur le territoire des animaux et vous êtes conscients de cela, c’est ce que nous aimons dans cet endroit.»
Lui dans son costume blanc, elle dans sa sublime robe signée Monique Lhuillier, Sam et Isabella ensemble depuis sept ans ont réalisé leur rêve en s’unissant en Afrique du Sud. Une union réussit…malgré l’absence du prince Harry.
Leave a Reply