Leur idylle défraye la chronique et ils en jouent. Robert Kardashian, le petit frère de Kim, et Blac Chyna se sont langoureusement embrassés devant les paparazzis, faisant fi des critiques.
Ils s’aiment comme des enfants. Comme si personne ne les regardait. Et pourtant Robert Kardashian et Blac Chyna savent bien qu’ils sont épiés et ils en jouent. Leur couple provoque l’effroi de leurs familles respectives mais les deux jeunes gens s’en moquent. Hier soir à Los Angeles, les tourtereaux s’en sont donnés à coeur joie pour remettre de l’huile sur le feu.
À la sortie du cabinet de son dermatologue, Blac Chyna a aperçu les paparazzis faisant le pied de grue sur le parking et elle s’est jetée au cou de Robert Kardashian. La jeune femme n’a pas hésité à lui adresser un french kiss langoureux et débordant, immortalisé en photo. Moulée dans une combinaison de pilote verte satinée, l’ex-meilleure amie de Kim était ravie de pouvoir à nouveau afficher ses courbes dans les bras de son amoureux. Robert Kardashian, bien qu’un peu surpris par ce baiser fiévreux, s’est ensuite laissé aller à un fou rire taquin. Ils sont ensuite repartis, heureux de leur opération “bisou” dans la voiture de monsieur.
Ce “couple interdit” par le clan Kardashian vit très bien d’être ostracisé. Amour sincère ou stratégie de communication perverse? Le frère Kardashian et la bimbo s’amusent en tout cas de voir la presse relater leurs aventures et faire enrager Kim, ses soeurs et leur mère. Le magazine People affirme que Robert et Blac Chyna ne sont pas fiancés mais on les croit capables de bientôt franchir le cap et faire de la starlette une nouvelle héritière du clan Kardashian…
Leave a Reply