Nouveau rebondissement dans le feuilleton de l’année: Chris Brown et Rihanna. Alors que le bad boy est soumis à une interdiction d’approcher la chanteuse, elle souhaiterait que cette clause soit annulée.

En février, Chris Brown avait plaidé coupable. Coupable d’avoir tabassé le 8 février, son ancienne petite amie. Le jeune chanteur avait alors été condamné à 180 jours de travail d’intérêt général en Virginie. Parmi les mesures éducatives prises à son encontre, Chris Brown était dans l’obligation de suivre des cours de mise en garde contre les violences conjugales pendant une année entière. Mais ce n’est pas tout. Il devait en outre payer une amende et rester cinq ans sous contrôle judiciaire… Et enfin, ne plus approcher son ex à moins de 45 mètres. Une distance tout de même réduite à 10 mètres, s’ils doivent assister à un événement commun. Bref, toutes les précautions semblaient être prises pour que Rihanna soit en sécurité.

Mais loin de chanter SOS, Rihanna a demandé à son avocat de modifier sa ligne de défense, au sens propre… « Si on nous le demande, nous dirons à la Cour que ce dont nous avons besoin est une interdiction de niveau 1. C’est à dire que Chris Brown n’ennuie pas, ne moleste pas ou ne harcèle pas Rihanna. Jamais Rihanna n’a demandé d’ordre d’éloignement, ni ne l’a jamais jugé utile » a déclaré Donald Etra, son avocat.

Récemment aperçus dans le même hôtel new-yorkais, les deux chanteurs semblent toujours penser l’un à l’autre, voire plus… Et dire que pour un bisou, une tape, cette fois amicale, ou l’échange de quelques mots sans avoir à se munir d’un porte-voix, et ce en pleine lumière, Chris Brown risque de finir à l’ombre…