Riri n’est plus à une extravagance près. Celle qui déchaîne les passions avec ses clips érotico-musicaux continue d’entretenir une relation privilégiée avec ses fans. Car pas bégueule, la demoiselle partage via Twitter les moments forts de sa vie. Dernier en date: le shooting de la couverture du magazine Elle, où on la découvre en blonde incendiaire et toute de nue vêtue.

Reine de la provoc’ Rihanna ou naïveté déconcertante? On se doute que la première hypothèse est la bonne tant la Barbadienne s’amuse à taquiner son public masculin. Que ce soit dans un champ en petite tenue pour le tournage de son nouveau clip ou ses dernières photos de vacances un peu hot, Rihanna met du piment partout dans sa vie. En pleine séance photo pour la couverture du prestigieux magazine féminin Elle, la chanteuse a immortalisé ce moment mode en partageant via Twitter une photo d’elle. Elle y apparaît topless, avec sa chevelure blonde platine -qu’elle ne quitte désormais plus depuis le tournage de la campagne Armani– seulement parée d’une foultitude de colliers dorés.

Rihanna, qui avoue bien volontiers avoir toujours été sexy, surfe tout de même depuis quelque temps sur cette vague de l’ultraglamour, pour ne pas dire un brin vulgaire. Tenues de scène provoc (comment ça un bikini ne fait pas très habillé?), détournement des basiques de nos garde-robes en accessoire trash –comme le trench Burberry dans une version cuir vinyle noir-, l’interprète de Man Down semble vouloir mettre la planète homme à ses pieds.

En espérant toutefois qu’elle n’en fasse pas trop –son clip We found Love a été censuré aux heures de grande écoute en France-, sinon les magazines féminins, garants du chic et du glamour, risquent bien de se passer de ses services à l’avenir.