C’était hier soir, dans une salle du théâtre de Narbonne. Quelque 900 personnes s’étaient rassemblées pour accueillir dans la joie le chanteur de 89 ans Charles Aznavour. Au cours d’un simple numéro d’un grand concert hommage à Charles Trenet, l’interprète de la Bohème s’est mis le public à dos malgré lui.

Qui faudra-t-il blâmer pour les cris « rembourser! » qui ont résonné hier aux quatre coins de la salle de concert du Théâtre de Narbonne. Sans doute pas Charles Aznavour, 89 ans, qui s’y produisait hier en deuxième partie de soirée pour un hommage à son ami-idole Charles Trenet (qui aurait eu 100 ans). Le show, mal organisé, dont la publicité suggérait un concert du chanteur seul, a été sifflé par le public de 900 personnes qui n’a pas contenu son mécontentement.

Ainsi, alors que les invités s’étaient installés, après une route de quelques kilomètres pour certains, quelques uns des poulains de Charles Aznavour ont foulé les planches. L’équipe rassemblait des inconnus du grand public qu’il soutient au sein des Editions Raoul Breton, dont Agnès Bihl, Alexis HK et Yves Jamait. Un programme qui n’a pas enchanté les fans, après quelques minutes de trop à attendre le numéro principal.

Et si Alexis HK et Yves Jamait ont réussi leurs performances, suscitant le plaisir et le questionnement de la foule, ils ont également subi le revers de la médaille en restant (un peu) trop longtemps sous les feux de la rampe. Le public scandait « C’est Aznavour qu’on attend », quand le grand Charles s’est empressé de monter sur scène, à 23h.

Fatigué d’un voyage au Canada, l’auteur de Mes emmerdes était aphone et n’a pas pu honorer sa part du contrat. Les 4 chansons qu’il a tout de même interprétées hier n’ont pas suffi à calmer la rage des fans. Confus, les organisateurs ont fini par rallumer les lumières de la salle pour renvoyer tout le monde. « C’est une escroquerie! C’est une honte! » auraient scandé certains spectateurs d’après Midi Libre.

Click Here: cheap Cowboys jersey