Philippa Middleton s’est autorisée une sortie dans les rues de la capitale britannique. Trois semaine après le mariage de sa sœur avec le prince William, la jeune femme suscite toujours autant l’intérêt du public… et des médias.
Une ballade à Kensington, un verre chez Harrod’s et un peu de shopping: un après-midi tout ce qu’il y a de plus normal pour une jeune Anglaise, sauf quand on s’appelle Philippa Middleton. La sœur de Kate, duchesse de Cambridge, a vu sa vie totalement changer le jour ou son aînée a dit «I do» au prince William. Ce jeudi 19 mai, Pippa a donc dû affronter une horde de paparazzi pour une simple sortie en ville.
Au placard, la robe de demoiselle d’honneur qui a tant fait parler, Pippa est repassée au bon vieux jean coupe cigarette et teinte ulta-délavée. Assorti à un simple petit chemisier chambré, la belle-sœur de Will est en tout cas princesse du chic. Afin de compléter sa garde-robe de jeune fille la plus convoitée de Grande-Bretagne, Pippa s’est vu offrir de nouvelles tenues par la marque française Vicomte A, dont elle connaît personnellement le créateur. La photo de la jeune femme immortalisée avec son sac griffé en main pourrait devenir une excellente publicité pour les petits Frenchy!
Pippa s’est ensuite accordée une pose fraicheur en dégustant un soda à la terrasse de chez Harrods. Là encore, les photographes l’attendaient.
Alors que certains tabloïds l’imaginaient déjà en fiancée du prince Harry, Philippa Middleton préfère, elle, fréquenter ses bons vieux amis. Ainsi, à Londres elle se baladait aux côté de son ex, Georges Percy, fils du duc de Northumberland. Pas de nouvelles pour l’instant de son petit ami officiel, Alex Ludon.
Laure Costey
Jeudi 19 mai 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Leave a Reply