C’est un anniversaire pas comme les autres que célébrait récemment Estelle Lefébure : les 100 ans de la grand-mère de Pascal Ramette, papa de son fils Giuliano. Un événement d’autant plus important que l’ancien top modèle a perdu ses deux parents.
C’est par une photo d’elle déposant un baiser sur la joue de la grand-mère de Pascal Ramette, papa de son fils Giuliano, qu’Estelle Lefébure a célébré ce grand jour sur son compte Instagram. Un geste de tendresse anodin pour la plupart des gens. Mais pas pour la jolie blonde de 51 ans. Pour elle, ce bisou est lourd de sens puisqu’elle est l’une des dernières personnes de la famille à être encore à ses côtés.
La tragédie familiale commence alors qu’elle n’a que 23 ans. Son papa, Giles, atteint d’une leucémie, décède le lendemain de son mariage avec David Hallyday, en septembre 1989. Alors qu’elle est en direction des Seychelles, sa lune de miel tourne au cauchemar. Treize ans plus tard, c’est sa maman Denise qui succombe des suites d’un accident de la route. Un drame d’autant plus difficile à surmonter qu’elle était présente dans la voiture. Orpheline à 36 ans, Estelle Lefébure, alors divorcée et remise en couple avec Arthur, peut compter sur le soutien indéfectible de son ex beau-père Johnny Hallyday. Aujourd’hui, même le Taulier s’en est allé laissant un vide immense dans sa vie.
Si l’ancien mannequin s’est reconstruite auprès de ses trois enfants, dont elle est très proche, le manque est toujours là. Heureusement, elle peut trouver du réconfort auprès de la grand-mère de Pascal Ramette. Elle qui sait à quel point la vie est fugace tient à passer du temps avec cette mamie et à lui témoigner son amour. “La famille est très importante pour moi… car personne n’est immortel.”, confiait-elle en août dernier à Madame Figaro.
Crédits photos : J.C. Vinaj / Pool restreint Monaco / Bestimage
Leave a Reply