Samedi soir, lors de la cérémonie de clôture du festival de l’Alpe d’Huez, qui a consacré La Vache, dans lequel joue Jamel Debbouze, s’il y avait une spectatrice qui a particulièrement vibré c’est bien Mélissa Theuriau. La journaliste est passée par tous les stades de l’émotion.
Amoureuse, épouse, complice, mais aussi groupie. Mélissa Theuriau a offert samedi soir une jolie palette de sentiments en vivant intensément la cérémonie de clôture du festival de comédie de l’Alpe d’Huez. Il faut dire que le film La Vache, de Mohamed Hamidi et dans lequel joue Jamel Debbouze, a cartonné au palmarès puisqu’il a gagné trois prix, le Grand Prix, le prix du public et le prix d’interprétation pour Fatsah Bouyahmed.
Jamel avait déjà fait le show pendant toute la durée du festival. L’équipe du film était entre autre venue avec la vache Jacqueline qui joue dans le long mêtrage et l’acteur s’est bien amusé avec cet animal de compagnie quelque peu encombrant, offrant des photos insolites sur les pistes enneigées. Samedi soir, c’est un autre Jamel qui était présent au palais des congrès de l’Alpe d’Huez. Plus romantique. Et plus ému aussi.
Si Jamel a eu du mal à masquer son émotion au moment où La Vache a reçu ses prix, Mélissa Theuriau de son côté a exulté. Elle a applaudi à tout rompre, verser quelques larmes, pris des photos et, chose plus rare, embrassé en public son époux, pour le féliciter d’un tel succès.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment décidément un bien joli couple et leur présence au festival de l’Alpe d’Huez en a été la preuve vibrante.
– Toutes les photos de Jamel et Mélissa à l’Alpe d’Huez dans notre diaporama
– Regardez Mélissa Theuriau qui félicite Jamel et l’équipe de La Vache:
Crédits photos : Laurentvu/SIPA
Leave a Reply