Click:all electronic components
La petite amie du Prince Harry vient d’être aperçue faisant du shopping dans Londres, jusque-là rien d’extraordinaire sauf qu’une fois finie, Meghan Markle s’est dérobée par une porte mais pas n’importe laquelle, celle de Kensington Palace.
Hier après la tapage médiatique causé par l’officialisation, mardi dernier par Kensington Palace, de la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle, les journaux britanniques ont annoncé que la jeune femme de 35 ans était bien décidée à poser une semaine de vacances, comptant même la vivre tout de suite, spéculant ça et là sur une fuite du couple parti s’être mis au vert.
Histoire de faire retomber la pression que l’actrice de 35 ans vit depuis plusieurs semaines maintenant, mais également et surtout pour fuir le harcèlement dont le frère du prince William et sa compagne sont victimes.
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
Pensant disparaître du regard du reste de la terre pour ne se plonger que dans celui de son royal bien-aimé, Meghan Markle a cependant commis une faute, celle d’espérer pouvoir faire du shopping dans Londres sans être traquée par les paparazzis britanniques. Grosse erreur ! Bien que portant une casquette et un sweat à capuche, la jeune femme a été photographiée à son retour de courses.
Et c’est là que la nouvelle vaut son pesant d’or puisque celle-ci a pris la direction de Kensington Palace pour y disparaître après avoir emprunté l’une des portes latérales de la résidence royale.
Ainsi est dévoilé au grand jour, après l’officialisation de leur relation, une nouvelle et importante étape dans l’histoire d’un couple qui pourrait prochainement annoncer des fiançailles…et tout ce qui s’en suit.
Visionnez les photos de l’arrivée de Meghan Markle à Kensington Palace en cliquant ici.
Leave a Reply