La poignée de main entre François Hollande et Emmanuel Macron a été l’objet d’un traitement particulièrement drôle sur Twitter. Les internautes qui s’en sont donné à cœur joie pour commenter, entre autres, le visage fermé de Manuel Valls en second plan.

Au lendemain de sa victoire à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron a participé aux cérémonies de commémoration du 8-mai 1945 en compagnie de François Hollande. Après un premier hommage rendu devant la statue du général de Gaulle sur les Champs-Élysées, celui qui est pour une semaine encore chef de l’État a rejoint l’Arc de Triomphe où il a retrouvé son successeur pour une poignée de main aussi solennelle que chaleureuse.

Des images bien évidemment retransmises à la télévision. L’occasion a été ainsi donné aux téléspectateurs d’apercevoir en second plan des deux présidents, le visage de Manuel Valls et de Jean-Vincent Placé. Des mines quelque peu renfrognées dont se sont amusés les twittos. Découvrez ci-dessus, un florilège des meilleures réactions.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection