Désormais habituée aux looks rétro, après La Môme et Nine, notre star d’Hollywood n’a plus peur de rien. A la voir porter cette petite robe charleston et cette coiffure crantée, on se dit que oui, Marion Cotillard aurait parfaitement pu vivre dans les années 30.
La jeune Bechet est venue assister son père sur le tournage. Elle partage avec lui –et sa maman, Soon-Yi- une passion pour Paris. Et pour le 7e art?
Après une période difficile et des déboires sentimentaux, Owen Wilson renoue avec sa vraie passion, le cinéma.
Le ministre de la Culture profite de son statut pour se glisser dans les coulisses du tournage. A-t-il glissé un mot à son patron sur les péripéties de l’actuel gouvernement?
Carla Bruni-Sarkozy… actrice! C’est le cliché le plus attendu de l’été: dans le rôle d’une directrice de musée, l’épouse du Président fait ses premiers pas de comédienne sous la direction du plus français des réalisateurs américains. La classe.
Marion partage la vedette avec des comédiens de renom… et un bel étalon.
Paris, capitale européenne des stars? Cet été, la ville-lumière réunit tout le gratin du showbiz mondial: il y a ceux qui se la coulent douce –éventuellement dans les boutiques de l’avenue Montaigne- et ceux qui bossent. C’est le cas de toute l’équipe de Midnight in Paris, réunie autour de Woody Allen jusqu’à la fin du mois d’août.
Marion Cotillard, qui a décroché le premier rôle, semble très à l’aise dans les rues de la capitale. A ses côtés, Owen Wilson, Rachel McAdams, Gad Elmaleh, Adrian Brody et Carla Bruni, guest star de ce casting déjà ultra VIP.
Cette nuit, la première dame tournait pour la première fois, sous le regard protecteur de Nicolas Sarkozy. Lui qui l’avait emmené aux aurores à Rungis, al’an dernier, s’est offert une escapade discrète en pleine nuit pour rejoindre Sa Femme, actrice.
Découvrez les images de ce tournage-événement.
Mercredi 26 juillet
Leave a Reply