Celine Dion n’a que faire des polémiques ! La diva s’éclate à Las Vegas et pose avec la troupe d’un show burlesque présenté au Caesars Palace : Absinthe.
La ville de tous les excès est une deuxième maison pour la diva. Depuis 2002, Céline Dion alterne tournées mondiales et séries de shows grandioses au Caesar Palace de Las Vegas, ne faisant que de très rares pauses pour raison de santé ou événements familiaux. La chanteuse a cependant annoncé la fin de sa résidence et de son spectacle sobrement intitulé Céline pour le 8 juin 2019. Elle prépare actuellement un album en anglais.
Mais depuis la fin de son deuil après le décès de son mari et producteur René Angélil, Céline Dion a prouvé qu’elle savait s’amuser. Reine de la mode au moment de la fashion week à Paris, la chanteuse n’hésite pas à faire preuve d’un humour désarmant et d’une nouvelle audace en ce qui concerne ses apparitions sur et hors de la scène. Ce jeudi 29 novembre, la diva canadienne a profité d’un temps de repos pour aller voir le spectacle burlesque Absinthe au Caesars Palace et poser avec toute la troupe. Le spectacle, pour les adultes, mélange acrobaties et cabaret et la chanteuse a assuré avoir passé une “formidable soirée”.La récente polémique qui a suivi l’annonce de sa collection de vêtements pour enfants non-genrés pour la marque Nununu ne semble pas avoir affecté plus que ça la diva… et c’est tant mieux.
Crédits photos : Diimex / Bestimage
Leave a Reply