Ce samedi, et après 10 ans d’amour, Andy Murray, le champion de tennis écossais a finalement épousé sa compagne, la jolie Kim Sears, au cours d’une cérémonie religieuse typiquement écossaise, dans sa ville natale de Dunblane. Entouré de ses proches et de nombreux photographes et fans, le marié a posé souriant, en kilt, au bras de sa femme.
Elle portait une création de la styliste Jenny Packham, délicatement brodée de cristaux Swarovski, qu’elle avait assortie à une paire de Jimmy Choo tout aussi éclatante. Lui, abonné aux survêtements de sport, avait pour l’occasion sorti le typique kilt écossais en tartan, à carreaux bleu et vert, qu’il avait accordé à une veste élégante, pour entrer dans la cathédrale de Dunblane. Kim Sears et Andy Murray se sont dit « I do », ce week-end, dans le village natal du tennisman, en Ecosse, qui attendait depuis des années l’échange de leurs voeux officiels.
L’office, conduit par le révérant Colin Renwick, a accueilli dès le samedi matin les proches et la famille du couple. Du côté du marié, ses parents Judy et Will et son frère Jamie (qui était l’un de ses témoins), ont rejoint le cortège, tandis que la mariée comptait sur son frère Scott et ses parents Leonore et Nigel. C’est grâce à ce dernier, d’ailleurs, que l’heureux couple s’était rencontré 10 ans plus tôt. En effet, cet ancien entraineur était chargé en 2005 de s’occuper de la formation des filles, à l’US Open. Et si cette année là, c’est Roger Federer qui a remporté le titre, Andy Murray (qui n’avait que 17 ans) n’était pas reparti complètement bredouille des courts de tennis de New York.
Samedi, les festivités se sont d’abord tenues à la cathédrale de Dunblane, où un photographe d’agence a malheureusement trouvé la mort, dans l’exercice de son travail, des suites d’une crise cardiaque. Un drame qui n’a pas interrompu la joyeuse noce. C’est ainsi que les invités ont ensuite rejoint le Cromlix House Hotel, propriété d’Andy Murray, où se tenait la réception. A leur arrivée, un menu gastronomique les attendait, élaboré par Albert et Michel Roux – deux chefs français étoilés basés au Royaume-Uni – dont le bon goût a été vérifié en personne par le marié. Ce dernier a confessé, rieur, dans les colonnes de Rolling Stone: « J’ai participé à la dégustation de la nourriture et à celle du gâteau aussi. Je dirais que c’est la chose pour laquelle je me suis le plus impliqué ».
Click Here: cheap nrl jerseys
Leave a Reply