Depuis qu’elle a rencontré Romain Magellan, Valérie Trierweiler vit sur un petit nuage dont elle n’a pas l’intention de redescendre. Récemment, la journaliste a partagé un nouveau cliché de son bonheur avec celui qui fait battre son cœur au quotidien…
Après avoir vécu l’enfer, Valérie Trierweiler profite du bonheur qui s’est enfin offert à elle. Quelques années plus tôt, la journaliste traversait pourtant l’une des périodes les plus difficiles de sa vie, humiliée par une rupture très médiatisée. Les blessures du passé, Valérie Trierweiler se plaît à les coucher sur papier. Dans “Merci pour ce moment“, elle revenait déjà sur son passage à l’Elysée et cette histoire d’amour avec François Hollande qui lui aura fait tant de mal. En septembre prochain, elle publiera un nouvel ouvrage, intitulé cette fois “On se donne des nouvelles“, dans lequel elle se dit “enfin libérée des chaînes du passé“.
Ce bonheur, l’ex-compagne de François Hollande le doit en partie à Romain Magellan, à qui elle consacre quelques lignes dans son livre. “Ce n’était pas seulement le bon moment. Il était surtout la bonne personne.Lui n’est pas président, mais il préside mon cœur “, confie-t-elle, passionnément amoureuse de l’ancien rugbyman, qu’elle a rencontré grâce à leur passion commune pour la philanthropie. S’il n’est pas rare de voir le couple poser tout sourire devant les photographes, Valérie Trierweiler aime également poster des clichés sur les réseaux sociaux avec celui qui fait battre son cœur.
Récemment, la journaliste a partagé une adorable photo sur sa page Instagram sur laquelle elle apparaît blottie, son visage posé contre celui de Romain Magellan, qui joue malicieusement avec les cheveux de sa compagne. Un très joli moment de complicité.
Crédits photos : BESTIMAGE
Leave a Reply