Prince Jackson a été admis à l’hôpital jeudi 2 novembre après un accident de la route : le fils de Michael Jackson se rendait à l’université à Los Angeles, il a perdu le contrôle de sa moto et a percuté un véhicule.
Grosse frayeur chez le clan Jackson. Prince, le fils aîné de Michael Jackson, a dû se faire admettre à l’hôpital de toute urgence après un accident de la route. Le jeune homme de 20 ans était sur sa moto sur une route de Los Angeles. Il se rendait à l’université sous une pluie fine, lorsqu’il a perdu le contrôle de son deux roues, qui a percuté un véhicule. L’accident s’est produit jeudi 2 novembre, comme l’a confirmé son représentant à la presse américaine. « Prince Jackson a souffert de quelques blessures et a été amené vers l’hôpital le plus proche, mais il va bien, a-t-il rassuré. Merci infiniment à tous pour votre soutien et vos prières, nous vous tiendrons informés de son état. »
Plus de peur que de mal, heureusement, Prince Jackson n’a rien eu de cassé et a pu rentrer chez lui se reposer après l’auscultation des médecins. Dans l’ambulance, le fils de la légende de la pop a pris une photo de ses jambes allongées sur la civière puis l’a postée sur instagram. « Hé bien, m*** », a-t-il commenté, laissant ses fans sombrer dans la plus grande inquiétude. Quelques heures plus tard, le jeune homme a posté une vidéo, bien plus rassurante, dans laquelle il affirme aller mieux et remercie tous ceux qui ont pris soin de lui après son accident. Fan de moto, Prince Jackson a publié sur instagram de nombreuses photos au volant de sa Harley-Davidson, notamment une avec sa soeur Paris Jackson.
Click Here: Christian Dior perfume
Leave a Reply