Depuis quelques jours, Alessandra Sublet est en vacances à Saint-Barthélémy. Lieu très cher de son amie, Laeticia Hallyday, cette dernière est étrangement absente…
On ne sait plus quoi penser. En août dernier, Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet s’affichaient inséparables, toutes deux en vacances à Saint-Barthélémy. Inutile de préciser que cet endroit est extrêmement capital dans la vie de la mère de Jade et Joy, mais c’est également un lieu très cher pour l’animatrice. “Mes parents, qui y vivent à l’année depuis qu’ils sont en retraite, rentrent en France l’été et nous prêtent leur maison. Là-bas, je passe mes journées dans l’eau : je ne suis pas du genre à rester sur ma serviette de plage, je nage, je plonge, je fais du kitesurf et de la voile toute la journée… “, confiait-elle au magazine Elle.
Depuis quelques jours, Alessandra Sublet est en vacances à Saint-Barthélémy. L’animatrice documente son séjour sur Instagram, où l’on voit notamment ses deux enfants nager dans le bonheur, à savoir l’eau turquoise et chaude de Gustavia. Si Charlie (6 ans) et Alphonse (4 ans) profitent à fond de cette escapade, Laeticia Hallyday manque à l’appel. Alors, les deux amies seraient-elles finalement en brouille ? Rien n’est moins sûr depuis la déclaration ambiguë d’Alessandra Sublet au sujet de la veuve de Johnny. Pour contextualiser les choses, l’animatrice présente C’est Canteloup (TF1) où l’humoriste adore la taquiner au sujet de son amitié avec Laeticia Hallyday. Au cours d’un sketch, il s’était exclamé : “Bonjour ma meilleure amie !”. Une phrase qui ne semble pas être passée pour la présentatrice, qui avait mis les choses au clair dans les colonnes de Télé 7 Jours. “Je ne copine pas dans ce métier. Du coup, mes meilleurs amis ne sont pas du sérail. Et si certains n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre l’humour de Nicolas, je ne peux pas faire grand-chose pour eux“, avait-elle déclaré.
Quoi qu’il en soit, il semblerait que la raison de l’absence de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélémy n’ait rien à voir avec leur petite brouille. En effet, il s’agit en réalité d’une histoire de calendrier. Le lycée français de Los Angeles, où étudient Jade et Joy, n’a accordé qu’une semaine de vacances, du 18 au 22 février. À l’heure où Alessandra Sublet et ses enfants profitent des vacances, Laeticia Hallyday reste à Los Angeles, et veille sur ses filles, qui étudient.
Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA
Leave a Reply