Parents d’une petite Jeanne qui fêtera ses un an en décembre, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin sont plus soudés que jamais. Preuve de leur complicité, la patineuse fait la promotion de Brice de Nice 3 sur son compte Instagram. Un clin d’œil amoureux.
La dernière fois qu’il en a parlé, c’était à nos confrères de l’hebdomadaire Elle. Juste avant l’été. Jean Dujardin déclarait : « Je ne sais pas draguer, je me suis longtemps laissé faire, j’étais passif. Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l’ai pas vue patiner mais parler –, elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais et hop, j’ai foncé ! Prendre des décisions fortes et durables : c’est la seule manière pour moi d’être bien, parce que, alors, j’ai un socle. » Et Jean Dujardin ne s’est pas trompé. Nathalie Péchalat, 32 ans, est à ses côtés. Solide. Si elle ne cherche aucunement à intervenir dans son milieu ( « Mes preuves ont été faites avant 30 ans ! C’est la raison pour laquelle je n’éprouve aucune frustration, mais uniquement de la curiosité et du plaisir”, a-t-elle déclaré un jour à propos d’une quelconque fascination pour l’univers du cinéma), il peut compter sur elle. Elle le lui prouve une fois de plus en postant sur son compte Instagram un montage rigolo pour inciter le public à aller voir Brice de Nice 3 (Brice a « cassé » le 2 !). Et Jean de balancer un : « Yeaaaahhh ! » d’enthousiasme.
L’oscarisé de The artist est un homme heureux. Le tourbillon américain l’avait semble-t-il éloigné de ce qu’il est profondément. Il a pris le temps de s’ancrer de nouveau dans sa vérité. Certains le lui reprochent d’ailleurs. On aimeraient qu’il ait plus d’ambition professionnelle, plus d’exigence, on regrette les comédies sympathiques qu’il enchaîne… Mais Jean ne veut plus endosser un costard qui n’est pas le sien. Il veut aller où bon lui semble. Prendre le temps de s’énerver avec ses potes devant un bon match de rugby. Le temps de voir grandir ses 2 garçons, Simon, 16 ans et Jules, 15 ans, et sa petite Jeanne qui soufflera sa première bougie le 5 décembre. Et protéger son couple aussi. Car la célébrité peut parfois tout ravager sur son passage. Elle déséquilibre, elle leurre… Et même si ce n’est peut-être pas la seule raison de sa séparation d’avec Alexandra Lamy, elle y a sans doute participé. Dans Elle toujours, il lâchait à propos de Nathalie Péchalat : “Je n’ai pas besoin de causer tout le temps pour être bien avec elle. Ça signifie la confiance, l’honnêteté. J’aime également l’idée de se re-draguer. (…) Et il faut continuer de s’embrasser fougueusement.« Pour Jean Dujardin, aujourd’hui, ça »farte”. Et basta !
Crédits photos : Abaca
Click Here: pinko shop cheap
Leave a Reply