Hier soir, Michaël Youn était l’invité de TPMP afin de promouvoir Mon frère bien-aimé, téléfilm diffusé ce mercredi soir sur France 2 dans lequel il donne la réplique à Olivier Marchal. L’occasion de voir le comédien de 43 ans bien dans ses baskets, jouer, tout au long de l’émission, le sniper cathodique. Ce dernier qui dans l’attente d’un défi qui doit l’opposer ce soir à « Baba » a rendu publics les SMS que l’animateur lui a envoyés ce matin.

En 2002, ils se passaient le relais aux commandes de l’émission culte de M6, le Morning Live et par la même, donnaient naissance à une amitié qui n’a depuis ressenti aucun point de côté. Amis, ils sont, amis ils resteront.

Quinze ans se sont déroulés depuis leur propulsion dans l’espace médiatique, autant d’années durant lesquelles Cyril Hanouna et Michael Youn ont savamment construit leur carrière. Aussi quand il est question à présent de se voir devant les caméras, c’est avec un naturel déconcertant que les deux hommes communiquent. Une complicité qu’ils cimentent dans leur vie privée, de défis aussi cocasses que potaches.

Click Here: kenzo online españa

Un amour vache que les fidèles de TPMP devaient voir être mis en place à travers un duel entre les deux trublions, hier soir dans l’émission ; sauf que le temps a manqué, obligeant « Baba » à le repousser à ce soir.

Aussi pour patienter, quoi de mieux qu’Instagram pour faire monter la pression. Et c’est Michael Youn qui a dégainé le premier sur le réseau social en publiant ce mercredi matin des textos reçus de la part de l’animateur de C8 et dont nous vous donnons à voir le contenu fleuri comme un printemps qui chante.

‪Toujours un kiff de discuter de bon matin avec @cyrilhanouna ‪?????‬

A post shared by Michael Youn Officiel (@michaelyoun) on