La comédienne Diane Kruger est actuellement en tournage et se lève tôt le lundi matin. Sur le réseau social Instagram, elle publie un cliché en noir et blanc pour remercier les maquilleurs de plateau de « la sauver » et sur lequel elle dévoile un sublime décolleté.

L’actrice de 41 ans a beau être naturellement sublime, elle n’en reste pas moins concernée par les marques de fatigue comme le commun des mortels. C’est pourquoi, alors qu’elle se levait tôt pour le tournage de JT Leroy, elle a remercié sur le réseau social Instagram les maquilleurs de lui sauver son lundi matin. Diane Kruger, qui a reçu le prix d’interprétation féminin au dernier Festival de Cannes, un prix pour lequel elle a été félicitée personnellement par le président de la République Emmanuel Macron, est actuellement en train de tourner JT Leroy en compagnie de Kristen Stewart et de Laura Dern. Ce film raconte l’histoire vraie d’une femme écrivain qui a publié des écrits en se faisant passer pour un transsexuel ancien toxicomane et prostitué dans les années 90–2000.

Diane Kruger publie donc ce lundi sur le réseau social Instagram un cliché où elle apparait sublime et pour lequel elle crédite généreusement les maquilleurs du film. En noir et blanc, et même un lundi matin très tôt, l’actrice est resplendissante. Et son décolleté n’a pas laissé indifférents les internautes qui ont applaudi sa beauté dans plusieurs langues, du russe à l’espagnol en passant par le français et l’anglais.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Thank God for make up artists saving my Monday eeeeeaaaarly morning ❤️ #JTLeroy

A post shared by Diane Kruger (@dianekruger) on