Carla Bruni-Sarkozy a profité de la vague de chaleur qui déferle actuellement en France pour partager, sur Instagram, une photo d’elle hyper sexy dans les années 90. Attention torride !

« Il fait trop chaud pour travailler. », rappelle Carla Bruni en légende de son cliché ; un slogan emprunté à une fameuse pub pour une boisson citronnée datant de 1984 qui a bien évidemment parlé aux 113 000 abonnés à son compte Instagram. Ces derniers qui ont eu, hier, le privilège de découvrir un cliché de la chanteuse dans sa fringante jeunesse lors d’un shooting effectué par la célèbre photographe de mode Pamela Hanson et publié à l’époque dans le magazine Elle.

Chemisier blanc détrempé, devenu translucide, rendant ainsi ses seins suffisamment visibles pour laisser quand même l’imagination fonctionner, l’épouse de Nicolas Sarkozy a illustré de la façon la plus sexy possible la moiteur qui régnait hier dans l’Hexagone. Une photo « likée » plus de trois mille fois, et largement commentée : « Deliziosa », « Magnifique » « Sublime comme toujours »…Un concert de louanges dans lequel une petite voix s’est levée pour commenter d’une manière originale le cliché en se référant au fameux slogan des aguicheuses affiches Myriam du début des années 80 : « La prochaine fois j’enlève le haut… ».

Une proposition à laquelle Carla Bruni avait répondu par l’affirmative en 1993 ; c’était face à l’objectif du photographe Michel Comte. Un cliché rentré dans l’histoire de l’Art sur lequel la mannequin, âgée alors de 26 ans, apparaît seins nus mains jointes pour dissimuler son intimité. Une photo en pied sur un fond de dégradé de gris, inspiré du tableau « Les Poseuses » de Georges Seurat, qui avait été adjugée en 2008 chez Christie’s à New York à un collectionneur chinois pour 91 000 dollars. En sera-t-il de même pour la photo de Pamela Hanson ?

Mood du jour #Heatwave ☀️? Photo by @pamela_hanson for @ellefr back in the days….. #ilfaittropchaudpourtravailler #tbt #90s

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Click Here: thierry mugler angel