Sur son compte Instagram, ce dimanche 18 avril, Arthur a dévoilé un adorable cliché de ses enfants. Le frère et la sœur, tournés vers la mer, se sont enlacés tendrement devant l’objectif.
Le dimanche matin, Arthur pourrait traîner au lit pendant des heures. Mais l’animateur préfère, semble-t-il, s’extirper de son nid douillet pour profiter de ses enfants. Au programme, une balade en bord de mer. C’est un moment suspendu, parfumé de l’air marin et placé sous le signe de la complicité, que le producteur de télévision n’a pu s’empêcher d’immortaliser, comme on peut le découvrir sur la dernière publication de son compte Instagram. Sur le cliché, partagé ce dimanche 18 avril, son garçon Aaron enlace sa petite sœur, Manava. Les deux bouts de chou, tournés vers l’horizon, ne montrent pas leurs jolis minois. Mais on peut tout de même imaginer un sourire sur leurs lèvres.
Un cliché dont Arthur est fier. Le père de famille même semble particulièrement ému de cette relation fraternelle. C’est, en tout cas, ce qu’il laisse deviner en légende de son post. “Brother and sister, pour que chaque jour compte”, écrit-il. Un message qu’il accompagne de plusieurs hashtags, notamment “Moment en famille” ou encore “La famille d’abord”. Ce n’est pas la première fois que le présentateur de l’émission Vendredi tout est permis ouvre les portes de son intimité à ses abonnés. De temps à autre, l’époux de Mareva Galanter, la maman de sa petite dernière, se plaît à partager de tendres moments avec eux. En revanche, Arthur, soucieux de les protéger, ne dévoile jamais leur visage.
Click Here: レディースファッション
“Regarder mes enfants grandir”
Sur les réseaux sociaux, Arthur, pourtant pudique, ne se prive jamais d’étaler son bonheur. Un bonheur qu’il doit à ses enfants, nés de trois relations différentes. En décembre dernier, comme nous vous le rapportions, le producteur franco-marocain profitait de ses vacances bien méritées. Et c’est en regardant sa fille pêcher qu’il semblait oublier son quotidien, loin des caméras et des paillettes. “Une canne en bambou. Un sublime lagon. Du temps. Du silence. Du calme. Je pourrai rester des journées entières à regarder mes enfants grandir”, commentait-il. Alors avec son appareil photo, Arthur capture chaque moment unique passé à leurs côtés.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Leave a Reply