Comme beaucoup d’enfants le 25 décembre, le prince George et la princesse Charlotte recevront des cadeaux du Père Noël. Mais le duc et la duchesse de Cambridge sont très attentifs à ce qu’ils ne soient pas trop gâtés durant ces fêtes…
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Tic tac tic tac : à Buckingham Palace, les derniers préparatifs se mettent en place pour le repas annuel de la reine Elisabeth II et du prince Philip organisé à Sandringham House. Et le jour de Noël, toute la famille royale britannique sera présente y compris Meghan Markle, la fiancée du prince Harry. Un événement très attendu par les enfants de Kate Middleton et du prince William qui recevront sans aucun doute leurs cadeaux. Mais comme l’indique Us Weekly, le couple ne souhaite pas que ses enfants soient trop gâtés : “Ils ne veulent pas qu’ils soient pourris gâtés, ils sont très prudents à ce sujet”, a ainsi confié une source proche de la famille royale.
Quelques présents offerts au prince George et la princesse Charlotte, âgés respectivement de 4 et 2 ans, seront ainsi redistribués à plusieurs associations caritatives : “Recevoir de nombreux cadeaux n’aurait pas un bon effet sur les enfants”, a ajouté cette même source au site américain en ajoutant qu’avoir des enfants pourris gâtés serait “le pire cauchemar” du couple.
Pour rappel en novembre dernier, le prince George avait adressé une adorable lettre au Père Noël, transmise par le prince William alors qu’il était en voyage en Finlande. Le petit garçon avait demandé une voiture de police en affirmant qu’il avait été “gentil” cette année. Le Père Noël aura très certainement prévu ce cadeau dans sa hotte…
Crédits photos : BestImage
Click Here: Spain Football Shop
Leave a Reply