Lundi matin invitée du show américain Today pour la promotion de son livre Raw, Pamela Anderson évoquait la façon dont elle gérait la médiatisation de sa famille.
En 1989 Pamela Anderson n’a que 22 ans lorsqu’elle devient célèbre. Elle est alors la playmate du mois d’octobre. La suite, on la connaît: une petite notoriété grâce au sitcom Papa Bricole puis la gloire en 1992 avec Alerte à Malibu. Sa plastique de rêve fait fantasmer le monde entier. Il y a quelques jours encore, elle revenait sur le devant de la scène, nue en couverture du magazine Flaunt, montrant qu’à 48 ans si la chirurgie esthétique l’y avait quelque peu aidée, elle n’avait toujours rien à envier aux minettes dénudées qui pullulent aujourd’hui.
Avec tout ça, on en oublierait presque que la bombe platine a jadis été mariée, avec Tommy Lee et que de cet amour sont nés deux garçons, Brandon, 19 ans et Dylan, 17 ans. Malgré l’ultra-médiatisation de la star, on a très peu vu les enfants sous les projecteurs, contrairement aux pratiques de beaucoup d’autres personnalités, et c’était loin d’être anodin. Comme Pamela Anderson le confiait hier matin, elle estime qu’ils “doivent faire eux-mêmes leurs propres choix de vie”, or “ça ne pourrait pas être le cas si nous les avions emmenés avec nous sur les red carpets” explique-t-elle avec une raison qu’on ne lui connaissait que peu.
Cela dit, elle a récemment proposé à l’aîné de l’accompagner à la première de The Gunman à Los Angeles, et tout le monde a noté sa fierté de maman, y compris l’animateur. A ce rappel, la starlette rougit et assure faire de son mieux pour leur rappeler régulièrement qu’il y a plus important dans la vie que d’être remarqué. Elle les booste à coups de “Vous êtes beaux, vous êtes doués, mais ce n’est pas tout, maintenant, travaillons sur l’humilité et l’éducation.”
De précieux conseils probablement difficiles à faire entendre quand on a une carrière comme celle de Pamela Anderson.
Leave a Reply