Des rumeurs courent sur une éventuelle liaison entre le président François Hollande et Nathalie Iannetta, sa nouvelle conseillère aux sports et à la vie associative.
Depuis le 10 juin dernier, Nathalie Ianetta remplace Thierry Rey à l’Elysée sur les questions relatives aux sports et à la vie associative, après 19 ans passés à Canal + en tant que chroniqueuse sportive.
Sa nouvelle rivale : une rumeur portant sur une hypothétique liaison avec le locataire de l’Elysée, François Hollande. Cette information à prendre avec des pincettes, révélée par l’équipe du Daily Mail, a été démentie par l’intéressée dans les colonnes de Par!s Match: “J’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. (…) Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs.”
Un sens de la répartie qui lui a valu la reconnaissance dans le milieu du sport. Nathalie Ianetta a accepté de plein gré d’entrer dans l’arène politique. Elle explique d’ailleurs son choix sur le plateau d’i>TELE : “Quand le président vous appelle, vous dites oui. C’est une mission très importante. Ça va toucher à des dossiers que je porte depuis très longtemps comme journaliste.”
Crédits photos : manquant
Click Here: liverpool mens jersey
Leave a Reply