Très discrète sur sa vie privée depuis son divorce avec Vincent Cassel, la sublime Monica Bellucci brise aujourd’hui la glace. Interrogée par Paris Math, l’actrice italienne dévoile qu’elle a un homme dans sa vie.

Monica Bellucci est une femme heureuse et épanouie. Quatre ans après son divorce avec Vincent Cassel, désormais en couple avec le jeune mannequin Tina Kunakey, la plus française des actrices italiennes vient de révéler au dernier numéro du magazine Pars Match qu’elle avait retrouvé l’amour : « À 52 ans, je suis une autre femme. J’ai un homme dans ma vie ».

Maîtresse de cérémonie du 70e festival de Cannes, Monica Bellucci s’est également livrée sans concession sur sa séparation avec le père de ses deux filles Deva et Léonie. Eprouvée, la belle brune a même avoué avoir eu beaucoup de mal à remonter la pente : « À ce moment-là, j’étais complètement perdue. Tout ce que j’avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. Ce n’était pas évident ».

Estimant qu’”on ne peut évoluer qu’à travers des crises personnelles« , Monica Bellucci se montre plus positive que jamais : “Pour que la vie soit douce, pour survivre tout court, pour ne pas souffrir, on peut occulter certaines choses et ne voir que les belles, jusqu’au jour où l’on réalise qu’on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous ». Maman de deux filles, Deva et Léonie, l’actrice arbore cette nouvelle étape de sa vie avec sérénité.

Reste désormais à savoir si elle décidera de dévoiler l’identité de son bien-aimé et pourquoi pas, de s’afficher à ses bras sur la Croisette lors du prochain Festival de Cannes où elle sera la maîtresse de cérémonie.

Click Here: Cheap Golf Drivers

Crédits photo : AGENCE / BESTIMAGE

Crédits photos : manquant