La plus jolie des journalistes a bien profité de son petit Léon, que Jamel Debbouze et elle ont accueilli le 3 décembre dernier. Elle endosse à nouveau son costume de journaliste, et retrouve même sa place à Zone Interdite. Retrouvez-là le 30 août prochain.

Comment Mélissa Theuriau pourrait-elle être davantage comblée? Elle a donné naissance il y a neuf mois à un petit Léon, fruit de son union avec Jamel Debbouze. Elle vient de passer des vacances en Corse, où elle resplendissait aux côtés de l’homme qui partage sa vie. Elle a retrouvé sa jolie silhouette d’avant sa grossesse. Et à M6, elle est accueillie à bras ouverts pour reprendre sa place à Zone Interdite. Le rêve…

C’est déjà programmé, en effet: Mélissa Theuriau fait son retour post congé maternité le 30 août prochain pour un numéro de Zone Interdite consacré à la «Côte d’Azur sous surveillance».

On avait déjà revu le minois de Mélissa Theuriau sur nos petits écrans le 26 mars dernier sur Paris Première, pour une émission spéciale Un Jour, Une Photo consacré au 3000e exemplaire de Paris Match. Mais cette fois, Mélissa Theuriau revient pour de bon, aux commandes du magazine d’info phare d’M6.

Personne ne lui a donc «piqué» la place pendant son congé maternité. Claire Barsacq qui la remplaçait jusqu’à présent a, pour sa part, été gardée et promue par M6: elle passe de remplaçante à un poste de titulaire de la place de présentatrice du nouveau JT de 20h à partir du 7 septembre.

Quant à Mélissa Theuriau, elle fera une rentrée sur les chapeaux de roue puisqu’elle recevra sur son plateau le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, qui devra commenter le travail des équipes de secours, de gendarmes et policiers censées protéger les vacanciers sur la Côte d’Azur…

Vu le thème de l’émission, c’est sans conteste Mélissa Theuriau qui devrait booster l’audience d’M6 le 30 août prochain.

Mardi 11 août 2009