Ce samedi 16 mars, Michel Drucker avait rendez-vous avec ses admirateurs au Salon du livre de Paris. L’occasion de partager ses souvenirs avec eux et des signer des autographes à la chaîne. Cependant, l’un d’entre eux avait une demande particulière.

Le Salon du livre de Paris ce déroulait du 15 au 18 mars à la Porte de Versailles. L’occasion pour des lecteurs avertis et de nombreux fans de faire la connaissance de leurs auteurs préférés, mais aussi de nombreuses célébrités qui sortent leurs mémoires. C’est le cas notamment de Line Renaud qui revient sur une partie de sa carrière dans Mes années Las Vegas, ou encore Michel Drucker qui partagent ses souvenirs dans Il faut du temps pour rester jeune.

Pour l’iconique animateur de France 2, les admirateurs sont venus très nombreux à la séance de dédicaces qui avait lieu ce samedi 16 mars. Comme le rapporte Le Parisien dans son édition du 18 mars, il y avait foule devant le stand de Michel Drucker. Parmi les nombreux fans venus à sa rencontre, le présentateur a fait la connaissance de Patrice qui avait une “demande particulière”. “Ma femme vous aime beaucoup et elle fête ses 40 ans. Pourriez-vous lui dire un mot ?” a osé ce dernier, tablette à la main.

Michel Drucker s’est alors exécuté de bon coeur. “Si je peux faire plaisir et apporter un peu de réconfort. Moi qui rêvais d’être médecin, je le suis un peu dans ses moments-là,” a ainsi confié l’animateur qui ne semble pas encore prêt à prendre sa retraite malgré ses 76 ans.

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE