Plusieurs semaines après leur interview exclusive, la confiance semble être brisée entre les Sussex et le clan de la reine Elizabeth II. Mais le prince Harry pourrait tenter de se rattraper en prenant une décision importante, celle de rester en Grande-Bretagne encore quelques jours.
Les tensions provoquées par les confidences de Meghan Markle et Harry face à Oprah Winfrey se font toujours ressentir au sein de la famille royale britannique. Si le prince Charles, William et Kate Middleton semblent prêts à enterrer la hache de guerre, cela ne parait pas être le cas pour le reste de la monarchie. Samedi 17 avril dernier, le duc de Sussex a été complètement ignoré par les princesses Anne et Sophie lors des obsèques du prince Philip. En cause, la relation de confiance entre Meghan Markle, Harry et le clan de Sa Majesté la reine pourrait bien être brisée pour toujours. Selon le spécialiste royal Mike Graham, ces derniers redouteraient que le contenu de leurs conversations soit de nouveau transmis à la presse par la duchesse de Sussex, comme lors du premier appel entre Charles, William et Harry après l’interview choc.
Mais à quelques heures de l’anniversaire de la reine Elizabeth II, une question se pose désormais : Harry restera-t-il en Grande-Bretagne pour fêter l’événement avec sa famille ? Si le Daily Mail a affirmé que l’époux de Meghan Markle quittait l’Angleterre au plus tard ce mardi 20 avril, certains spécialistes ont tenu à mettre en garde le frère de William. Selon ces derniers, il est inconcevable que le prince Harry rate l’anniversaire de son aïeul, qui fêtera ses 95 printemps ce 21 avril. “Il devrait y assister, mais il y a eu tellement de choses qu’il aurait dû faire mais qu’il n’a pas fait“, a réagi la journaliste Angela Levin dans l’Express.co. Selon Mike Graham, la présence du prince Harry aux célébrations pourrait montrer son intention de renouer les liens avec les membres de sa famille.
“Ils font bonne figure pour la reine“
Son épouse et son fils restent l’une des priorités mais le prince Harry souhaite tout de même rattraper les dégâts de ses confidences auprès de sa famille. Une volonté louable certes, mais qui ne convainc pas ses proches. “Ils sont toujours très en colère. Ils font bonne figure pour la reine. Mais ils pensent tous que la façon d’agir de Harry a été épouvantable“, a déclaré une source auprès de Mail on Sunday. Il y a donc de fortes chances que le duc de Sussex rame encore longtemps avant de pouvoir retrouver une bonne entente avec la monarchie.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Palestine soccer tracksuit
Leave a Reply