Au centre d’un tourbillon de critiques au sujet de son supposé train de vie, Meghan Markle continue à aller de l’avant. L’un de ses proches assure que la duchesse reste même “imperturbable” face aux attaques à répétition.
Meghan Markle n’a pas été épargnée. Depuis quelques jours, toutes les critiques émises ces dernières années à son encontre semblent remonter à la surface: voyages répétés en jets privés, villas de luxe, tenues hors de prix, baby shower à plusieurs centaines de milliers de dollars (vols inclus), départs successifs de ses différents collaborateurs. En somme, une partie de la presse britannique dresse ces derniers temps un portrait catastrophique de la mère de famille. Présentée comme capricieuse, jalouse et dépensière, attaquée de toutes parts, Meghan Markle tient bon. A en croire ses proches, la duchesse de Sussex reste même “imperturbable” face à ces accusations en tous genres.
Cette semaine, la meilleure amie de l’ex-comédienne s’est ouvertement inquiétée des attaques dont sa complice fait l’objet. Pourtant, l’un des proches de l’Américaine assure au Sun qu’elle “va de l’avant et ne prête pas attention à l’agitation qui l’entoure“. “Elle ne perd pas de temps, ni d’énergie avec cette polémique au sujet de jets privés“, croit savoir la source. Si le prince Harry dénonçait de son côté les attaques “sexistes et racistes” visant sa femme, une seconde source confirme au Sun que Meghan fait preuve d’une étonnante philosophie. “Selon elle, assure le proche, toute cette agitation finira bien par s’estomper. Elle se concentre donc sur des aspects plus importants de sa vie pour le moment.”
A peine rentrée de vacances, la mère du petit Archie s’est replongée sans attendre dans son action caritative. Qu’il s’agisse ou pas d’une brillante opération de communication, les démarches de la duchesse lui permettent de venir concrètement en aide à des personnes dans le besoin. Hier, une vidéo des coulisses d’un photoshooting de la collection créée par les membres de Smart Works a été mise en ligne. Impliquée auprès de cette organisation caritative aidant des femmes à retrouver un emploi, Meghan Markle est apparue de très bonne humeur sur la vidéo. Riant même à haute voix par instants, la duchesse a été immortalisée en train de prendre dans ses bras plusieurs membres de l’association. Depuis l’officialisation de sa relation avec le prince Harry, l’ex-actrice est également venue en aide aux victimes de l’incendie de la tour Grenfell à Londres. Elle a ensuite été aperçue apportant son soutien à des travailleuses du sexe de Bristol. La duchesse de Sussex sait cependant que son combat avec l’opinion publique est encore loin d’être remporté.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Leave a Reply