Selon l’experte royale Katie Nicholl, la situation de Meghan Markle et du prince Harry ne devraient pas être réexaminée par la famille royale britannique, en mars prochain.
Après la pluie, le beau temps ? La douce maxime de la Comtesse de Ségur semble s’appliquer pour Meghan Markle et le prince Harry. Les deux époux, qui sont partis en fanfare de la famille royale britannique il y a un an, ne feront pas l’objet d’une clause de revoyure en mars prochain, comme prévu dans le cadre du Megxit. Car la reine Elizabeth II accepte désormais la décision de son petit-fils. Et c’est dans cet esprit de paix que la souveraine britannique a décidé de desserrer la bride à Meghan Markle et au prince Harry .
Click Here: Pumas UNAM soccer tracksuit
Selon l’experte royale Katie Nicholl, interrogée dans l’émission Royal Beat sur la chaîne True Royalty TV, Elizabeth II, le prince Charles et le prince William seraient satisfaits du nouvel arrangement pris avec les parents du petit Archie. Pour eux, toute discussion supplémentaire n’est “pas nécessaire”. En effet, si les accords commerciaux conclus par le duc et la duchesse de Sussex ont été observés de près, rien de ce qui a été fait au cours de la dernière année ne mérite un réexamen. Coincés de l’autre côté de l’Atlantique, Meghan Markle et Harry ne devraient donc pas recevoir un appel vidéo de la famille royale.
Des contrats juteux signés en 2020
L’année 2020 aura pourtant été riche pour le couple. Ce dernier a en effet signé l’été dernier un gros contrat avec Netflix, dont le montant dépasserait les 100 millions de dollars. Ils se sont également associés à Spotify, pour qui ils produisent un podcast “Archewell Audio”. Le montant de ce dernier contrat s’évaluerait quant à lui à plus de 40 millions de dollars. Des sommes importantes auxquelles s’ajoutent leurs différentes interventions réalisées pour des événements privés.
Si le couple semble avoir trouvé la voie du succès (financier), il devrait toutefois faire son grand retour au Royaume-Uni à l’été prochain. Le prince William et Harry doivent se réunir pour l’installation d’une statue représentant la princesse Diana, à Kensington Palace, pour célébrer les 60 ans de Lady Di, le 1er juillet prochain. L’occasion de revoir les deux frères à un événement officiel en près d’un an et demi.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Leave a Reply