Après leur union civile le 1er juin dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont de nouveau dit “oui” ce samedi 29 juin lors d’une cérémonie religieuse. Un nouveau mariage en grandes pompes puisque les festivités ont duré deux jours !

Il n’en fallait pas moins pour célébrer leur amour. En couple depuis deux ans et parents d’un petit Balthazar, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont dit “oui” le samedi 1er juin lors d’une cérémonie civile au Palais princier de Monaco. Les tourtereaux ont ensuite fêté leur union avec leurs proches lors d’une folle soirée à la villa La Vigie où l’on a pu notamment voir MC Solaar chanter. Et, parce qu’on ne se marie qu’une fois (en tout cas si les dieux de l’amour sont avec nous), la jolie princesse a profité à fond de son Jour J en portant deux robes de mariées différentes, dont une superbe robe courte Saint Laurent Paris, en hommage à sa maman Caroline de Monaco.

Sauf que, surprise, les amoureux se sont une nouvelle fois passés la bague au doigt ! Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont unis religieusement ce samedi 29 juin dans la petite commune de Saint-Rémy-de-Provence. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard. Et si le couple a voulu une cérémonie intime et secrète, quelques détails commencent déjà à fuiter sur ces secondes noces clairement dignes d’une princesse. La mariée était une nouvelle fois éblouissante dans une robe blanche longue et brodée Giambattista Valli qui semblait là aussi être un clin d’œil à sa mère. Le marié était lui très élégant dans un costume bllanc cassé.

Une feria organisée après la cérémonie

Après la cérémonie religieuse, tout ce beau monde a ensuite célébré le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam toute la nuit. Et les festivités se sont prolongées ce dimanche 30 juin si l’on en croit la journaliste et blogueuse Eugenia Garavani ! Très bien informée, elle avait déjà dévoilé les cadeaux réservés par les mariés à leurs invités. Dans ses stories Instagram, la journaliste blogueuse a révélé de nouveaux détails et photos inédites de ces noces princières.

La fille de Caroline de Monaco et le fils de Carole Bouquet ont organisé une feria pour leurs invités à Saint-Rémy-de-Provence, leur demandant de respecter un dress code “bohemian et gipsy chic”. L’événement qui a débuté à 14 heures doit se prolonger “jusqu’au bout de la nuit”, selon l’invitation. Pour ce mariage religieux, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont ainsi mis les petits plats dans les grands avec des festivités s’étalant sur deux jours.

Crédits photos : Eric Mathon / Palais princier

Click Here: cheap rugby league jerseys