La descente aux enfers de Mallaury Nataf est beaucoup commentée depuis que Le Parisien l’a révélée vendredi matin. Invité à réagir, l’ancien producteur de l’actrice dans Le miel et les abeilles, Jean-Luc Azoulay, se déclare surpris, mais se dit prêt à lui venir en aide.
Les Français sont en proie à un cruel dilemme depuis ce matin, reléguant le choix pour la prochaine élection présidentielle au rang d’interrogation futile: Mallaury Nataf est-elle vraiment devenue SDF?Son récit dans les colonnes du Parisien a pu émouvoir, «je n’ai plus rien. Mes trois enfants m’ont été retirés (…) je suis SDF depuis mars», mais certains mettent en doute la véracité de son récit. Sur la photo qui accompagne l’article, ses mains parfaitement manucurées (à 40 euros de moyenne la séance) surprennent pour quelqu’un qui dit vivre dans la rue depuis bientôt un an.
C’est un peu le sentiment de Jean-Luc Azoulay, le A de AB production qui a créé Le miel et les abeilles. Sur TV Mag, il s’interroge: «Nous sommes régulièrement en contact avec Mallaury et cette nouvelle me surprend. S’il lui était arrivé quelque chose de grave, elle aurait prévenu ses copains, moi ou quelqu’un de la bande d’AB». Le producteur raconte que «il y a huit mois, quand nous nous sommes vus pour la dernière fois, Mallaury me disait qu’elle était devenue bouddhiste et qu’elle voulait devenir prof de yoga. Je n’avais pas l’impression alors qu’elle se trouvait en danger ».
D’où sa surprise. Jean-Luc Azoulay se souvient: «Quand je l’ai connue, lorsqu’elle avait 18 ans, Mallaury était fantasque, imprévisible, particulièrement drôle et surtout très douée». De là à dire que la jeune femme invente toute cette histoire, il n’y a qu’un pas que ne franchit pas Jean-Luc Azoulay. Bien au contraire. «Si ce que dit Mallaury au Parisien est vrai, qu’elle sache que je suis prêt à l’aider» affirme-t-il. Il a essayé de la joindre plusieurs fois ce matin sur son téléphone portable mais ses messages restent sans réponse.
Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop
Leave a Reply