À quelques mois de souffler ses quarante bougies, l’ancienne star de Loft Story a décidé de perdre du poids et de se faire faire une ablation partielle de l’estomac dans une clinique tunisienne. Une opération qui lui aurait déjà fait perdre plusieurs dizaines de kilos.

En 2001, il y a 16 ans, Loana Petruccianidevenait une star dans l’Hexagone. Candidate et gagnante de la première édition de l’émission de télé-réalité Loft Story, elle avait fait les gorges chaudes des médias notamment grâce à une sulfureuse séquence de sexe dans la piscine avec Jean-Edouard Lipa. Sa plastique parfaite avait aussi largement contribué à son succès.

Depuis, la relation entre Loana et Jean-Edouard est inexistante et la blonde a dû faire face à de nombreux problèmes de santé et de poids. Au côté de Cyril Hanouna, qui la recevait exceptionnellement ce lundi 13 mars dans le Mad Mag de NRJ12, elle a avoué être de nouveau amoureuse. « Je suis heureuse parce que j’ai rencontré un homme merveilleux. C’est mon petit rayon de soleil ! », a-t-elle confié à Baba.

L’ancienne starlette a également décidé de se délester de 20 kilos avant son anniversaire, en août. Une ambition qui a l’air d’être sur la bonne voie puisque Loana aurait déjà perdu une trentaine de kilos. Selon Star24, elle a subi une intervention chirurgicale dans une clinique tunisienne en début d’année. Cette opération est une ablation d’une partie de son estomac appelée Sleeve.

Click Here: habitat tord boontje

Dans une vidéo publiée par Star24, on voit Loana avec sa mère évoquer la fameuse opération en fantasmant de refaire des photos de couverture comme à l’époque du Loft.