Maman de Jeanne, trois mois, et compagne de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat est d’abord une patineuse accomplie aux ambitions claires sur la suite de sa carrière.

Déjà trois mois que sa petite fille Jeanne illumine sa vie et celle de son compagnon, Jean Dujardin. L’heure est désormais venue de retourner au patinage. La passion du sport appelle. L’athlète aux multiples médailles, cinq fois championne de France, deux fois pour l’Europe et lauréate par deux fois d’une médaille de bronze aux championnats du monde, a annoncé à Téléstar sa participation au nouveau spectacle de Philippe Candeloro, Holiday On Ice : Believe. Mais petite précision à ses admirateurs : pour l’instant, elle ne chaussera pas de patins. Pas cette année en tout cas. Elle sera uniquement narratrice de cette mise en scène qui racontera “une histoire moderne de Roméo et Juliette avec une fin heureuse”.

Enfant, elle venait assister “tous les ans” à ce spectacle qu’elle a l’opportunité de présenter aujourd’hui à 32 ans. Un compromis intéressant pour elle qui lui permet de “rester dans le patinage mais avec de nouvelles compétences”. Nathalie Péchalat apprécie en parallèle chaque instant de sa nouvelle vie de maman sans oublier son avenir professionnel. Également consultante pour la chaîne Eurosport, elle envisage de commencer “fin mars un séminaire pour devenir juge”. Une nouvelle facette de sa discipline qu’il lui tarde d’appréhender.