Click:fugitive emission gate valve
Deux ans que les Kids United enchantent la France. Une belle histoire qui devrait bientôt se terminer, quoique…
Leur premier album Un monde meilleur paru en 2015 a été certifié disque de diamant avec plus de 700 000 exemplaires vendus en France. Leur deuxième opus Tout le bonheur du monde sorti en août de l’année dernière a lui aussi cartonné avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Dans une industrie musicale où la musique se dématérialise, les Kids United font donc figure d’exception qui confirme la règle.
Une recette magique qui ne durera pas éternellement, car le groupe n’a pas été créé pour durer, juste pour chanter l’amour et la fraternité quelques mois voire quelques années. Après quoi Gloria, Erza, Nilusi, Esteban et Gabriel reprendront le cours normal de leur vie. Mais présentement l’heure n’est pas encore à se dire adieu. Les jeunes chanteurs poursuivent en effet actuellement leur tournée dans toute la France ; cette dernière qui doit les mener jusqu’à l’AccorHotels Arena à Paris, le 16 décembre prochain.
Et bonne surprise pour les fans ! Un troisième album doit sortir cet été. Composé de 14 titres, cet opus, baptisé Forever United, contient une nouvelle fois que des reprises, mais avec la présence nombreuses stars : Patrick Bruel, Amir, Michel Fugain, Jenifer, Corneille, Claudio Capéo, Vitaa, Youssou N’Dour…
Après quoi viendra le moment pour les Kids United de se serrer dans les bras, tristes mais forts des souvenirs de cette incroyable expérience. Mais là aussi, rien n’est encore joué car Fabrice Marchal, leur manager, interrogé par Le Parisien au sujet de l’avenir du groupe, a expliqué que rien n’était encore acté : « Je pense que ce sera le dernier album, mais nous pensions déjà qu’il n’y aurait pas de numéro 2 ni de 3, alors…».
En attendant, pour celles et ceux désireux de les écouter chanter, Gloria, Erza, Nilusi, Esteban et Gabriel interpréteront ce dimanche 11 juin à 13h30 sur la chaine Gulli, leur toute nouvelle chanson: Mama Africa.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Leave a Reply