Noël en famille, au soleil ou dans les assiettes. Les stars ont toutes leurs petites préférences pour les fêtes. Et vous, comment et avec qui préféreriez-vous passer Noël?
Noël au soleil
Les Beckham délaissent la fraîcheur londonienne pour un peu de soleil à l’occasion des fêtes. Le footballeur, son épouse et leur quatre enfants réveillonneront donc sous les cocotiers des Maldives. David Beckham a réservé pour toute sa famille un séjour à 250 000 livres au One&Only Resort de l’île.
Rien n’est trop beau pour le milieu de terrain qui logera avec Victoria dans une suite à 10 000 euros la nuit. Romeo, Brooklyn et Cruz devront, eux, se contenter de chambres plus petites à 4000 euros…
Les Beckham ne devraient pas s’ennuyer lors de ce réveillon ensoleillé. Hormis un repas de Noël entre homard frais et fruits exotiques, ils pourront également profiter d’une dizaine d’activités proposées par l’hôtel. Tennis et plongée pour David et ses fils, tandis que Victoria profitera sûrement d’un spa dernière génération.
Noël minimaliste
Kate Bosworth a déjà le succès, l’argent et l’amour. Pour Noël, la comédienne ne veut donc qu’une seule chose: être en famille. La jeune femme qui vient de se fiancer au réalisateur Michael Polish, précise qu’il «n’y a rien d’extravagant» sur sa liste au père Noël mais seulement le souhait de passer un bon moment avec les siens. Pour cela, Kate Bosworth s’est donc occupé de tout. Elle recevra dans sa maison de Los Angeles ses parents, ses grands-parents mais aussi la fille de son fiancé. Du repas à la décoration l’héroïne de Superman returns a tout fait. Pour elle, la tradition c’est sacré. Et question cadeaux, la jeune femme se base aussi sur un esprit minimaliste. Pour sa belle-fille, elle a seulement prévu «quelques bricoles achetées sur Topshop»… C’est l’intention qui compte.
Noël dans les assiettes
Hugh Jackman a faim. Cette période de fêtes lui ouvre l’appétit comme jamais. Pour l’acteur, Noël est surtout l’occasion de bien manger… et beaucoup. L’Australien qui passe les fêtes en famille à New York compte bien ne faire que «manger et manger encore». Il faut dire que pour le tournage des Misérables, Hugh Jackman s’est privé d’eau pendant 36 heures «afin d’avoir l’air affamé au moment des scènes». Une préparation éprouvante dont il compte bien se remettre avec un peu de dinde farcie…
Le séduisant Hugh Jackman pourrait bien se laisser tenter par le repas de fête de Fergie. La chanteuse des Black Eyed Peas dégustera pour Noël les traditionnelles lasagnes préparées par sa maman. Dinde et ricotta, c’est le secret de cette recette bien particulière de Noël qu’aura le plaisir de déguster Josh Duhamel, le fiancé de Fergie.
Noël Fashion
Pas question de se relâcher, même pendant les fêtes de Noël. Kim Kardashian qui a vraiment la main sur le coeur compte bien faire bénéficier ses proches de son sens du style pour Noël. Ainsi, l’héritière offrira à son beau-frère, le basketteur Lamar Odom «un relooking extrême». Pas question de faire partie du clan Kardashian si l’on ne sait pas s’habiller.
Pour Lily Allen, Noël est aussi l’occasion de mettre l’accent sur le style. La jeune chanteuse, enceinte de son deuxième enfant, a tenu à déguiser sa fille en elfe de Noël et s’est offert dans la foulée une manucure de saison. Le vert, le rouge et le blanc, un trio de couleurs qui n’a vraiment la cote qu’à cette période de l’année…
Noël de spectacle
Tori Spelling garde un très mauvais souvenir d’un certain Noël. Une année, la jeune femme a commandé des tonnes de neige artificielle pour donner plus de consistance à l’atmosphère de son réveillon. Mais alors qu’elle espérait se réveiller devant son jardin tout blanc, elle fut horrifié de découvrir un champ de boue. La pluie a malheureusement «ruiné son rêve de beau Noël».
Click Here: New Zealand rugby store
Leave a Reply